Retour à : Plan du site - MétéoPolitique - Santé - Fiche: la grippe pandémique - Analyses & Opinions

Scandale de la gestion du Coronavirus SARS-CoV-2 (covid-19)
Un réseau international d’avocats va plaider la plus grande affaire de délit civil de l’histoire mondiale

Depuis le 10 juillet 2020, un comité d'avocats écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise du Coronasvirus de 2019 – que de plus en plus de personnes dans le monde entier se posent.

 
 

Cette crise du corona, selon ce que nous savons aujourd’hui, doit être rebaptisée scandale du corona.  Et les responsables de cette crise doivent être poursuivis au pénal et faire l’objet de poursuites civiles.  

Sur le plan politique, tout doit être fait pour que plus jamais personne ne soit en position de pouvoir frauder l’humanité ou de tenter de nous manipuler avec ses agendas corrompus.  Faux tests, gonflement des statistiques par décomptes modélisés au lieu de réel, modification de la définition de pandémie par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), manipulation des statistiques, pertes d'emplois, publication de fausses études sur la Covid-19, faillites d'entreprises, seulement au Québec plus de 90 000 chirurgies reportées, endettement de la jeune génération, etc.

C’est pourquoi maître Reiner Fuellmich va nous expliquer comment et où un réseau international d’avocats plaidera cette plus grande affaire de délit civil, le scandale de la fraude Corona-19, qui s’est entre-temps transformé en probablement un des plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

La section 7 du Code pénal international sera utilisée pour cette cause.

Les effets des décisions gouvernementales dans le scandale de la gestion du Coronavirus SARS-CoV-2 et sa maladie Covid 19.  

Vidéo avec Traduction vocale  simultanée en français

Communication Dr. Reiner Fuellmich le 3 octobre 2020
du cabinet d'avocats Fruellmich.   Il s'agit d'un cabinet d'avocats spécialisés dans le domaine de la protection des consommateurs qui possède une expérience du contentieux dans les domaines du droit bancaire, boursier et des investissements en capital, probablement unique en Allemagne.

 
 

Comité d'analyse de la crise Coronavirus

 
 

Nous nous engageons à effectuer des analyses indépendantes, transparentes et fondées sur des preuves.

En Allemagne, en octobre 2020 l’activité des coronavirus est presque au point mort.  Un grand nombre d’études ont montré que la létalité et la mortalité sont similaires à celles de la grippe.  Pendant toute la durée des mesures de lutte contre les coronavirus, le système de santé allemand n’a jamais été débordé.

Cependant, les confinement et mesures gouvernementales imposés dans la plus grande panique, ont causé des dommages collatéraux massifs sur le plan social, psychologique, sanitaire, culturel et économique.  Cela devient de plus en plus évident et est notamment dû au verrouillage (confinement) du système.

Nous voyons des millions de chômeurs et une augmentation du nombre de travailleurs et travailleuses à temps partiel, des entreprises en faillite, une surmortalité parmi les personnes âgées isolées, une réduction des services de soins de santé pour le grand public en raison d’un grand nombre d’opérations reportées et d’un manque de visites chez le médecin dû à la peur, une augmentation des suicides, une forte augmentation des cas de maltraitance d’enfants, un traumatisme général et un « nouveau » comportement social marqué par l’anxiété.

De nombreux droits fondamentaux ont été restreints à la suite de changements juridiques mis en œuvre à la hâte.   En raison de la nouvelle législation, le gouvernement fédéral et les gouvernements des États se sont autorisés à restreindre les droits civils au-delà de la fin de cette pandémie (incluant le Québec et le Canada).   En outre, les processus démocratiques ont été raccourcis et suspendus (par exemple, des élections ont été reportées).  Nos structures démocratiques libérales ont été modifiées.  La démocratie a donc subi de grands dommages.  De nombreuses personnes ont le sentiment que les mesures prises étaient dégradantes et décourageantes.

Maintenant que la panique virale s’est calmée, il est temps de procéder à une analyse objective et sans complaisance de l’ensemble des événements, y compris de la gestion de la crise par entre autres le gouvernement fédéral allemand et les gouvernements des Länder.  Cela nous permettra d’être mieux préparés aux futures pandémies, ayant comme objectif un structuration des interventions dans un cadre respectueux des libertés civiles.   Cela comprend également une évaluation (intermédiaire) des dommages survenus, qui doit être attribuée au virus ou aux mesures prescrites dans chaque cas.

Le temps est un facteur essentiel, car il y a toujours une chance qu’un événement viral et/ou une gestion de crise sous-optimale puisse potentiellement entraîner des dommages et des victimes évitables.

Il n’est pas viable d’attendre la création d’une commission d’enquête parlementaire, car l’expérience a montré que cela nécessite un délai plus long et que les recommandations sont rarement appliqués.   C’est pourquoi nous mettons actuellement en place notre propre commission d’enquête sur les coronavirus.  Cette commission entend des experts et des témoins lors de réunions hebdomadaires sur un large éventail de questions concernant le virus, la gestion de la crise et les conséquences.   En particulier, les dommages collatéraux du blocage ou confinement, qui n’ont pas encore été évalués en détail, seront examinés précisément.

Pour l'Allemagne, les sessions seront diffusées en direct et resteront disponibles sous forme d’enregistrements.  Les citoyens seront invités à participer à la discussion par le biais de contributions sur le chat et par courrier électronique.  Les conclusions de la commission seront présentées au public.

Le président et notre groupe d’experts sont composés exclusivement de personnes qui sont attachées aux principes de la preuve scientifique et qui sont prêtes à mener une discussion objective sur les différents sujets sans conflits d’intérêts personnels, scientifiques ou économiques.

 

Dr. Reiner Fuellmich

Choix de photos, collection de textes, mise en page, références et titrage par : JosPublic
Mise à jour le 09 octobre 2020

Source: Dr. Reiner Fuellmich , avocat
1993 a été admis au barreau en Allemagne;
1994 admis au barreau de Californie/États-Unis;
Depuis 1991, avocat spécialisé dans la protection des consommateurs, spécialisé dans les questions bancaires;
1985 – 2001 assistant de recherche Centre de recherche en droit médical et pharmaceutique, chaire Prof. Deutsch/Université de Göttingen et collaboration aux commissions d’éthique des hôpitaux universitaires de Göttingen et de Hanovre.

Ci-dessous: des textes en lien direct avec le sujet:

Les tests de PCR pour identifier la COVID19 sont scientifiquement dénués de sens - Par Torsten Engelbrecht et Konstantin Demeter

Le ministère de l’Intérieur de l’Allemagne dévoile malgré lui un rapport scientifique
qualifiant la COVID-19 de fausse alarme

Fiche: grippe pandémique

Retour à : Plan du site - MétéoPolitique - Santé - Fiche: la grippe pandémique - Analyses & Opinions - Haut de page